Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pamela Nicole

Pamela Nicole

Femme de nagui 2018

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Une histoire d'amour qui dure malgre la difference d'age qui reside dans le couple.Les tourtereaux se marient en 2010 et accueillent leurs 3 enfants: Roxanne en 2004, Annabel en 2008 et Adrien en 2012.Un ecart de 14 ans qui amuse visiblement le presentateur.Nagui a fait la rencontre de l'actrice australo-britannique, Melanie Page, en 1999.Son autoderision en a fait sourire plus d'un sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 2 janvier 2018.Elle avait 24 ans tandis que lui etait age de 38 ans.Nagui a egalement eu un premier enfant, Nina (1997), avec l'animatrice Marine Vignes.Et pour cause, il est toujours partant pour faire rire les telespectateurs, n'hesitant pas a se moquer egalement de lui-meme.A lire aussi: Nagui prend part au debat sur l?age du consentement sexuel EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nagui s'amuse de sa difference d?age avec sa femme, Melanie Page : Femme Actuelle Le MAG

femme de nagui 2018
Image source: img3.telestar.fr

Au cours de son emission, Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2, Nagui a evoque sa difference d'age avec sa femmeEt ce choix a definitivement ete une veritable reussite: avec Melanie Page, Nagui a eu 3 beaux enfants nommes Roxane, Annabelle et Adrien et leur couple reste solide malgre le temps qui passe.Free rend gratuit l'acces a plusieurs chaines jusqu'au 31 mars.Depuis leur rencontre il y a dix-huit ans, l'animateur est amoureux comme au premier jour et ne s'en cache pas.Nagui semble en effet avoir retrouve un veritable sosie de la jeune femme qui hantait ses reves pendant son enfance.Dans une interview, l'animateur de Tout le monde veut prendre sa place a explique ce qui l'avait attire lors de leur rencontre, en 1999.Dans une interview accordee a nos confreres de TeleStar, ce dernier s'est confie sur sa vie amoureuse et a notamment revele ce qui aurait selon lui joue inconsciemment a l'heure de choisir Melanie Page comme compagne

PHOTOS. Coupe du Monde 2018. Michel Cymes, Valérie Bègue, Nagui... les people ont vibré dans les tribunes de France-Uruguay

femme de nagui 2018
Image source: img.ohmymag.com

Nagui est amoureux de sa femme Melanie Page depuis maintenant pres de 20 ans. Dans une interview, l'animateur de Tout le monde veut prendre sa place a explique ce qui l'avait attire lors de leur rencontre, en 1999

YouTube

Nagui s'amuse de sa différence d.

Documentaire sur Didier Deschamps : pourquoi sa femme pourrait être coupée au montage

Nagui : Sa femme Melanie Page se souvient de toutes ses ex - Purepeople

Et l'animateur n'a pas resiste a l'envie de partager une anecdote amusante sur sa femme Melanie Page.En faisant connaissance avec ses nouveaux candidats, l'animateur a du mal a s'empecher d'evoquer sa vie privee lors d'anecdotes toujours plus insolites.L'animateur de Tout le monde veut prendre sa place etait deja papa d'une petite Nina nee en 1997, fruit de ses amours avec la presentatrice Marine Vignes dont il a partage le quotidien entre 1995 a 1999.Ensemble, ils ont eu trois enfants, Roxanne (14 ans), Annabel (10 ans) et Adrien (6 ans) Femme Actuelle.

Claude Deschamps, la femme de Didier Deschamps pourrait être coupée du documentaire de Nagui

4644.417.996

femme de nagui 2018
Image source: www.sen360.com

Elle m'a donne confiance en moi, m'a calme.A noter que Nagui et Melanie sont les heureux parents de trois enfants: Annabel, Roxane et d'un petit garcon ne en 2012.J?ai compris ce qui lui plaisait chez moi et ce qui ne lui plaisait pas.Et je veux pouvoir courir avec mes enfants sans etre essouffle ? conclut-il.Dans une recente interview il annoncait meme que sa femme, Melanie Page etait a l'origine de tout ce bonheur.Et s'il est un homme heureux au travail, il l'est aussi dans sa vie personnelle.Malgre ses 50 ans passes, l'animateur n'en n'oublie pas d'etre sportif et de tout faire pour garder la ligne.Dans l?apres-midi, cette jeune femme me propose de venir avec une autre amie: Melanie.) Je me suis remis au sport, j'ai arrete le cafe, dont j'etais totalement dependant.Je ne sais toujours pas partir de chez moi sans lui dire ?Je t?aime.J'aime bien votre emission mais je tenais a vous dire qu'il y a une intermittente Mathilde qui m'agace on ne voit qu'elle et de plus il faut qu'elle arrete de se prendre au serieux, et de parader.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Les plus belles fesses du monde Si vous deviez nommer les femmes aux plus belles fesses de notre monde, vous penseriez probablement a Kim Kardashian, Jennifer Lopez ou encore Nabilla. Mais il y en a une autres qu?. 2000 femme britanniques ont vote pour elire selon elles les 10 plus
  • Portails battants Coulissant, a bras, a verin, solaire, decouvrez le savoir-faire Lapeyre pour le systeme de motorisation de votre portail, au meilleur prix. Avez-vous pense au portail en bois ? Esthetique et authentique, il apporte une teinte chaleureuse a votre entr
  • Les plus belles fesses de stars Si vous deviez nommer les femmes aux plus belles fesses de notre monde, vous penseriez probablement a Kim Kardashian, Jennifer Lopez ou encore Nabilla. Mais il y en a une autres qu?. 2000 femme britanniques ont vote pour elire selon elles les 10 plus
  • Recette Cake à la crème pâtissière Cake a la creme patissiere. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Creme Patissiere - creamy Vanilla pastry cream, that is used in ma
  • Extrait du film Pour une femme ASTUCES D?ETE Je parie que toute fille est confrontee a ces problemes pendant la saison estivale et je suis la pour t?aider ! ;) Je vais te montrer des moyen. Pour beneficier de ce dispositif de teleprotection attribue par la justice, une femme victi
  • Comment maigrir des bras Il y a deux semaines, je vous parlais des triceps. Il est egalement important de muscler vos biceps pour avoir de jolis bras toniques !. Finis les bras flasques ! Sculptez-vous de beaux bras fermes et muscles avec ces 7 exercices au poids du corps !.
  • Chaussures confort Homme Casual ou elegant, toutes les versions du boots sont sur gemo.fr. Decouvrez le modele essentiel a votre shoesing : lace, a zip, crante, en suedine, etc. Chaussures sportswear tendance ou de sport, tennis en toile coloree casual, toutes les baskets po
  • Circuit training Intermédiaire Ce circuit training de 25 minutes est accessible a tous ! Au programme, 4 tours composes de 4 exercices : Jumping jack, squat, pompe, gainage avec a chaque f. Vous voulez cramer des calories ? Vous ne voulez pas y passer une heure par jour ? Parfait,
  • VIDEO ASTUCES D?ETE Je parie que toute fille est confrontee a ces problemes pendant la saison estivale et je suis la pour t?aider ! ;) Je vais te montrer des moyen. Pour beneficier de ce dispositif de teleprotection attribue par la justice, une femme victi
  • Ma Salle de Sport Ce circuit training de 25 minutes est accessible a tous ! Au programme, 4 tours composes de 4 exercices : Jumping jack, squat, pompe, gainage avec a chaque f. Vous voulez cramer des calories ? Vous ne voulez pas y passer une heure par jour ? Parfait,

Qui est sa femme Mélanie Page

femme de nagui 2018
Image source: s.yimg.com

Dans une. Et s'il est un homme heureux au travail il l'est aussi dans sa vie personnelle.Nagui est l'un des visages emblematiques de France 2

Coupe du Monde 2018 : l'astuce de Nagui pour communiquer avec Didier Deschamps pendant la finale

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article